Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
régénération
le 24/05/2012 12:27
Salut,

un gus que je ne connais pas m'a sorti qu'on ne pouvait régénérer un permanent qu'une seule fois par une même source.

Pour l'exemple concret, Vengeur wolfir j'active sa capa de régèn en combat. Les dégâts étant létaux, la régèn est utilisée.

Ensuite mon adversaire lance un sort de dégats direct faisant 3 dégats à mon wolfir.
En réponse je veux activer sa régèn et mon adversaire me l'interdit.

Il était tard, j'avais pas envie de me prendre la tête, mais on est d'accord: il m'a roucoulé?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Pyrrhon

Drakôn
le 24/05/2012 12:28
Oui
Pyrrhon

Drakôn
le 24/05/2012 12:31
pour developper l'erreur courante et liée à l'engagement de la créa régénérés. Souvent certains pense que si elle est déjà engagée on ne peut régénérer.
Il confonde le coût et l'effet, engager étant un effet on peut tout à fait régénérer une créa engagé (et donc le faire plusieurs fois si on a le mana), ce qui ne serait pas le cas s'il fallait engager pour payer le coût de régénération.
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 24/05/2012 12:49
Ce n'était pas le cas.
Le gars, genre "t'inquiète j'ai fait des pro tours, on ne peut pas par exemple utiliser deux fois la capa d'Ezuri, chef renégat sur un même Elfe.
Il faut que ce soit deux sources différentes".
Krohm
le 24/05/2012 13:12
Il a essayé de te roucouler.

Si tu ne pouvais utiliser ça qu'une seule fois par tour, ça serait marqué "n'activez cette capacité qu'une seule fois par tour".

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.